Hockey sur glace Suisse LNA-LNB (matches mardi 25.11.2008)

Publié le par ziconico

Hockey sur glace Suisse LNA (match mardi 25.11.08 à 19h45)

Désolé, pas le temps de poster les analyses, cependant voici la ligne directrice:




  KLOTEN FLYERS - EHC BIEL 

Score total (temps de jeur régulier) Pronostic: OVER 5.5 @ 1.50 (Expekt) 9-2






Kloten Flyers particulièrement percutant et efficace depuis le début de la saison: 48 buts inscrit à domicile (soit 11 rencontres) sur les 94 marqués en tout...!
EHC Biel à déjà encaissé 104 buts en 26 parties, dont 37 à l'extérieur.
Attention, je tente à nouveau le EHC Biel, mais c'est ma "bête noire" de la LNA contre mon équipe "fétiche" de la saison en cours...!!!
Je sens un match "à buts"...! (6-3 ou 7-4, quelque chose comme ça...!?!) 


Hockey sur glace Suisse LNB
(matches mardi 25.11.08 à 20h00)



  GCK LIONS - HC SIERRE  

1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: HC SIERRE @ 1.75 (Digibet) 2-3




GCK Lions est une équipe à la peine, dernière du classement et pas très efficace à domicile...!
Sierre en pleine "bourre", en tête du classement sur les 5 dernières journées, assez efficace à l'extérieur...!
Attention, je tente à nouveau le HC Sierre, mais c'est un peu ma "bête noire" de la LNB...!!!


  SC LANGENTHAL - EHC BASEL

1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: SC LANGENTHAL @ 1.60 (Primebet) 4-3





Langenthal équipe solide qui tient son rôle dans le championnat.
Pas particulièrement efficace à domicile, mais comme Bâle ne l'est pas non plus à l'extérieur...!?!
Avantage de la glace dirais-je!









Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut zico, je viens au nouvelles, et je comprend pourquoi on te voi plus sur le forum.<br /> <br /> :(
Répondre