Hockey sur glace Suisse LNA (matches samedi 29.11.2008)

Publié le par ziconico

Hockey sur glace Suisse LNA (matches samedi 29.11.08 à 19h45)


De tres belles cotes qui méritent toutes d'être tentées, à mon avis...

Voici la ligne directrice:



  EHC BIEL - HC DAVOS

1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: HC DAVOS @ 2.00 (Admiral)  1-2




Je tente à nouveau ma chance sur ma "bête noire" de LNA...!
Bienne est tellement faible depuis 2 matches, la venue de Davos n'est pas un cadeau pour une équipe touchée moralement...19 buts encaissés en 2 matches...!



  SC LANGNAU TIGERS - FRIBOURG G.

  1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: SCL TIGERS @ 2.00 (Admiral) 4-3



Score total (temps de jeur régulier) Pronostic: OVER 5.5 @ 1.60 (Expekt) 4-3




2 équipes qui pratiquent un hockey offensif...Langnau étant assez efficace.
Je sens un match à buts...!





  RAPPERSWIL LAKERS - SC BERN

  1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: SC BERN @ 2.00 (Admiral) 5-3





Le SC Bern sort d'un bon match d'entraînement hier soir (victoire 10-2 contre Bienne !) et affronte une autre équipe de bas de classement, à l'extérieur cette fois...! La profondeur de l'effectif  bernois devrait faire la différence...




 

Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article