Hockey sur glace Suisse LNA (match mardi 23.12.2008)

Publié le par ziconico

Hockey sur glace Suisse LNA (match mardi 23.12.08 à 19h45)




  SCL TIGERS - SC BERN 

1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: SC BERN @ 2.10 (Interwetten) 3-4




Le SCB Bern réussit généralement bien dans le derby, même en déplacement.
La forme actuelle n'est pas excellente, mais la victoire est souvent là pour le derby bernois...Langnau faisant comme un ''complexe'' !
SCL Tigers pratique un jeu spectaculaire et très offensif....s'ils parviennent à mener au score, ils sont très dangereux...!


  Je vous souhaite à vous tous ainsi qu'à vos proches de joyeuses fêtes de Noël !

 



 

Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Salut ziguigui et Joyeux Noël !<br /> J'étais aux Vernets mardi soir...et effectivement c'était Noël avant l'heure...un match parfait où tout réussit...quel bonheur !<br /> Petite question: vu que tu as l'air particulièrement perspicace en pronos hockey suisses et internationaux, as-tu un blog ?<br /> Ce serait assez cool si l'on pouvait discuter et comparer nos impressions...!<br /> <br /> Passes d'excellentes fêtes et à demain pour le début de la Spengler Cup...!<br /> <br /> Amicalement,<br /> ziconico
Répondre
Z
Bin j'avais joué Zürich gagnant (perdu, donc montante) et +5.5 (ok). Faut dire que Genève tenait la grande forme et que tout passait (2 lobs, etc... et que Zürich rien ne rentrait). Kloten gagnant (perdu, donc montante). Berne gagnant (ok). La Chaux de Fond et Lausanne gagnants (ok). J'ai aussi gagné tous mes +5.5 en NHL de la soirée et Eisbären Berlin! Par contre hier soir (le 24 décembre) j'ai perdu mes deux over en Russie.
Répondre
V
salut ziconico,<br /> <br /> Je fait certain pronostique de mon coter, mais je les fait que a partir de pronostique trouver un peut partout, je pronostique souvent sur le foot français ligue 1 car j'ai toujours suivit ce championnat, mais je fausse souvent mes paris car je suis supporter du PSG et donc certaine fois je paris en pensant au psg :x...<br /> <br /> Je commence a me contrôler et maintenant je paris en regardant les stats des équipes les blésser et tout, mais bon comme partout il y a de mauvaise surprise certaine fois :)<br /> <br /> comme pour akilangan jte suivrais dans tes pronos, l'erreur est humaine donc même si tu perds quelque pronos je pense que tu te rattrapera sur les suivants :p surtout que le sport n'est pas une sciences exacte :p tu peut perdes un paris alors que l'équipe adverse avez aucune chance.<br /> <br /> bonne fête de fin d'année, et vivement le 26 pour voir tes pronos :p<br /> <br /> Cordialement valkaan.<br /> <br /> ps: tu connait Coteur.com? c'est un site ou ils font un concours sur les paris sportifs, et a la fin tu peut gagner des bonus chez plusieurs bookmakers.
Répondre
Z
Bonjour valkaan et bienvenue sur mon blog...!<br /> Comme tu as pu le constater, il y a des jours où ça passe et d'autres où je me plante lamentablement...c'est la vie des paris sportifs...!<br /> Quoi qu'il en soit, j'essaie vraiment de faire au mieux, j'assiste à tous les matches du Genève Servette à domicile (j'ai été préparateur physique de l'équipe pro lors des saisons 2001-2002 (Champions Suisse LNB) et 2002-2203 (participation aux playoffs pour la 1ère saison en LNA, éliminés en 1/4 de finale par SC Bern), actuellement je suis coach de l'équipe de mon fils au sein du mouvement juniors du club), je suis l'actualité du hockey suisse au plus près et j'essaie de partager mes connaissances et mes ''feelings'' sur ce blog...!<br /> Joyeuses fêtes de Noël et mon retour est prévu le 26 pour le début de la Coupe Spengler à Davos...!<br /> Amicalement,<br /> ziconico
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitation pour ton pronos :) je tes suivit et je suis content d'avoir gagner.<br /> <br /> Merci encore et continue dans ta lancer :) jte suivrais comme je suis akilanga :)<br /> <br /> Bonne soirée, cordialement valkaan.
Répondre