Coupe Spengler (matches lundi 29.12.2008)

Publié le par ziconico

ÉQUIPES ENGAGÉES

 

                       

Coupe Spengler
(matches lundi 29.12.08 à 15h00 - 20h15)

ERC Ingolstadt et Karlovy Vary (4ème match consécutif...!) ne devraient pas faire le poids, voici ce que je propose pour aujourd'hui: un combo des deux matches pour une cote @ 2.10 ...!


  ERC INGOLSTADT  -    TEAM CANADA  

1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: TEAM CANADA @ 1.40 (Wettpunkt) 2-5



+
ENERGY KARLOVY VARY  - DYNAMO MOSCOU     

1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: DYNAMO MOSCOU @ 1.50 (Wettpunkt) 3-4





Cote totale: 2.10 (Wettpunkt)

!!! 50ème bon pronostic de cette saison !!!

 





 

Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Ziconico,<br /> <br /> Félicitation pour 50e bon pronos :) <br /> <br /> J'attend tes conseille pour les matchs d'aujourd'hui car je préfère l'avis d'un pro comme toi pour le match du canada :p pour davos je pense qu'il vont gagner.<br /> <br /> Bonne journée, cordialement valkaan.
Répondre
V
Re ziconico, <br /> <br /> Je ne sait pas si ta reçus mon message au sujet de Wettpunkt, car j'ai utiliser le lien contact mais je sait pas trop si tu la reçus.<br /> <br /> Je voulait savoir si ils offrait un bonus pour les nouveaux? et si ils avait un système de parrainage? Si oui accepterais tu de me parrainer stp?<br /> <br /> Félicitation pour ton pronos du canada, jte souhaite que celui de ce soir soit bon aussi *oé jme le souhaite aussi :D*<br /> <br /> bonne journée, cordialement valkaan.
Répondre