Hockey sur glace Suisse LNA (match vendredi 30.01.2009)

Publié le par ziconico

Hockey sur glace Suisse LNA (match vendredi 30.01.09 à 19h45)

Désolé, pas le temps de développer l'analyse...!?!




  SC BERN - LUGANO

1X2 (Temps de jeu régulier) Pronostic: SC BERN @ 1.80 (Interwetten) 1-2OT



SC Bern...encore une fois...!!!



Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu as tout à fait raison ziguigui...le CP Bern me ''gonfle'' joliment cette saison (avec Biel)...!<br /> J'ose plus proposer des pronos avec ces deux équipes pour l'instant...je vais attendre les playoffs et voir si Bern se reprend...!<br /> Amitiés<br /> <br /> Ziconico
Répondre
Z
Berne ne va pas si bien cette année. J'ose presque plus les jouer ces oiseaux...<br /> Par contre j'ai joué Zoug vainqueur contre Fribourg et çà a passé... La série victorieuse devenait bien longue pour Fribourg. J'ai aussi pris Kloten vainqueur contre Bienne. Par contre les 4 défaites de suite des Red Wings m'importunent pas mal. A méditer.
Répondre