Hockey sur glace Suisse LNA PLAY-OFF (matches samedi 07.03.2009)

Publié le par ziconico

Hockey sur glace Suisse LNA PLAYOFFS (matches samedi 07.03.09 à 19h45)

ANALYSE COMPLÈTE DES 1/4 DE FINALE SOUS LA RUBRIQUE:
PRÉSENTATION PLAYOFFS LNA 2008-2009



ACTE V


  HC DAVOS (4e) - LUGANO (5e) 


12 (Prolongations et tirs au but inclus) Pronostic: HC DAVOS  @ 1.57 (Bet365) 4-5 OT






Analyse personnelle:

Situation dans la série: 3-1


Jeudi soir à Lugano, le HC Davos a sans doute fait un pas important vers la qualification pour les demi finales!
Alors que les trois premières rencontres s'étaient décidées aux prolongations, les Grisons se sont imposés 3-5 à la Resega et ont porté un sacré coup au moral des Tessinois...!
La victoire à domicile apporterait le point manquant, et je pense que tout est en place pour une victoire du HC Davos ce soir, bien que les Luganais jettent toutes leurs forces dans cette peut-être ultime partie de la saison pour eux...!
Ici je propose une victoire prolongation et tirs au but inclus, mais de mon coté, je tente également la victoire dans le temps réglementaire (@1.90 Expekt)...!
 

  SC BERN (1er) - EV ZUG (8e


1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: SC Bern @ 1.55 (Interwetten) 2-3


1ère défaite des Bernois à domicile contre Zug depuis 2001 (23 matches...!)
Je n'aurai plus à parier le SC Bern bien longtemps cette saison...!


Analyse personnelle:


Situation dans la série: 2-2

Encore une fois, rien n'est simple pour le SC Bern dans ce quart de finale...!

Vont-ils bientôt se réveiller et montrer sur la glace la suprématie qu'ils désirent avoir sur le championnat Suisse...?

Je tente encore une fois la victoire des Bernois à domicile, même si Zug ''impressione'' dans cette confrontation !

Victoire difficile (prolongations pas exclues...), mais victoire quand-même du vainqueur de la saison régulière...ils ont vraiment intérêt...ou je ne les pronostique plus de la saison !!!


 

Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
T'auras plus à miser contre Berne!
Répondre
Z
Bin on brille pas dans les pronos ces temps-ci. Je me débrouille mieux en championnat italien de foot qu'en hockey suisse. Suite au premier match contre Berne, j'aurais pas misé lourd sur Zoug avec ses blessés. J'y étais et Berne s'était promené. Et qui mène maintenant... Zoug. :-D. Ce serait rigolo d'avoir soit Zoug, soit Fribourg champion suisse. Je soupçonne que pas mal de parieurs (à part les parieurs fans) l'auraient dans le baba!
Répondre