Hockey sur glace Suisse LNA (matches vendredi 18.09.2009)

Publié le par ziconico

Hockey sur glace Suisse LNA  (match vendredi 18.09.09 à 19h45)



    EHC BIEL  - HC DAVOS    

1X2 (temps de jeu régulier)

Pronostic: HC DAVOS  @ 1.91 (Sportingbet) 1-6


 

 

 

 

       HC AMBRI PIOTTA  -  GENÈVE-SERVETTE  

1X2 (temps de jeu régulier)

Pronostic: GENÈVE-SERVETTE @ 2.20 (Interwetten) 1-0


 


 

 

 

 

Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Salut ziguigui,<br /> Genève Servette-Bienne est reporté jusqu'à ce que Genève puisse jouer son 1er match à domicile...le 2 octobre contre Lugano...!<br /> Mon mail est ziconico99@gmail.com<br /> A+ ziconico
Répondre
Z
Au fait j'ai aussi joué Genève-Bienne en double chance (12, gain pour Genève ou gain pour Bienne, nul perdant!)
Répondre
Z
C'est quoi ton mail... Attention je peux tout de même perdre ma mise mais je prends moins de risque, donc je gagne moins!
Répondre
Z
Salut ziguigui!<br /> Je te souhaite tout de bon également pour cette nouvelle saison...!<br /> Pourrais-tu m'expliquer par mail ta stratégie de jeu, je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi...!?!<br /> Amicalement,<br /> ziconico
Répondre
Z
Dernier commentaire de la soirée. Demain je joue 12 sur Berne-Ambri en surbet si c'est possible... sinon 1x en surbet. Cette année je veux jouer pour gagner des sous et arrêter de faire le fou.
Répondre