Hockey sur glace Suisse LNA-LNB (matches samedi 06.09.08 à 18h00 et 19h45)

Publié le par ziconico

Voici mes pronos du jour: (désolé pour hier, mais j'ai pas eu le temps de poster mon article...les 2 pronos que j'avais posté sur gpv5.com sont passés, il s'agissait de:

SC LANGNAU TIGERS - HC LUGANO

1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: HC LUGANO @ 1.80  (2-5)





HC CHAUX-DE-FONDS - SC LANGENTHAL


1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: HC CHAUX-DE-FONDS @ 1.70  (6-4)







Hockey sur glace Suisse LNA (match samedi 06.09.08 à 19h45)



  EHC BIENNE - SC RAPPERSWIL LAKERS   

    1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: SC RAPPERSWIL LAKERS @ 2.35 (4-1)




Analyse:


Bienne, néo promu en LNA, va au devant d'une tâche assez compliquée tout au long de la saison...! Cependant, devant son public, l'exploit est possible, mais je n'y crois pas trop au vu du match d'hier contre Bern et avec la blessure de son attaquant canadien Himelfarb (fracture du nez)!
Bonne valuebet, à mon avis...!?!



Hockey sur glace Suisse LNB (match samedi 06.09.08 à 18h00)



HC SIERRE - EHC OLTEN   

1X2 (temps de jeu régulier) Pronostic: HC SIERRE @ 2.10 (4-2)



Analyse:

Après 2 saisons plus que décevantes, Sierre s'est passablement renforcé, surtout en matière d'attaquants, et le but avoué de cette saison est de terminer dans les 4 premiers du tour qualificatif...à voir dès ce soir pour le premier match à domicile des Valaisans avec une belle cote à la clé...!





Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article