Hockey sur glace Suisse LNA-LNB (matches dimanche 24.01.2010)

Publié le par ziconico

Hockey sur glace Suisse LNA  (matches dimanche 24.01.10 à 15h45)


            puck_ambri.jpgHC AMBRI PIOTTA - HC FRIBOURG GOTTÉRON puck_fribourg.jpg           1X2 (temps de jeu régulier)

Pronostic: HC FRIBOURG GOTTÉRON  @ 2.15 (Gamebookers) 0-2

 

coins.gif


 

 

    puck_bienne.jpg  EHC BIEL - EHC KLOTEN FLYERS puck_kloten.jpg           

1X2 (temps de jeu régulier)

Pronostic: EHC KLOTEN FLYERS  @ 2.05 (Admiral) 5-5

 

youmad.gif


Kloten Flyers menait 2-5 à 6 minutes de la fin...!?!


Hockey sur glace Suisse LNB  (match dimanche 24.01.10 à 19h00)


 

    puck_bale.jpg  EHC BASEL - EHC VISP puck_visp.jpg           

1X2 (temps de jeu régulier)

Pronostic: EHC VISP  @ 1.60 (Admiral) 2-4

 

170.gif

 

 

 

Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut Zico !<br /> <br /> Comment tu vas ?<br /> Je ne sais pas si tu as vu mais je cherche à monter une équipe de parieur sur mon blog. Nous sommes déjà 2 dans l'équipe et pat va surement nous rejoindre aussi.<br /> Je voulais savoir si tu serais intéressé pour rejoindre l'équipe.<br /> Si tu veux des infos en plus mail moi ou viens jeter un oeil sur mon blog c'est expliqué.<br /> <br /> Sportivement<br /> Richard<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hier j'ai fait un combi Viège, Ajoie, -6.5 Skelleftae et +3.5 nbre de sets Federer .... Il a passé :-D<br /> <br /> <br />
Répondre