Hockey sur glace Suisse LNA (matches vendredi 08.01.2010)

Publié le par ziconico

sn081.gif !!! BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS !!!   sn081.gif

 

 

http://www.deco-pour-blog.com/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=260&g2_serialNumber=2

 



Hockey sur glace Suisse LNA  (matches vendredi 08.01.10 à 19h45)


           puck_fribourg.jpg HC FRIBOURG GOTTÉRON - EV ZUG puck_evz.jpg           

12 (prolongations et tirs au but inclus)

Pronostic: HC FRIBOURG GOTTÉRON  @ 1.80 (Interwetten) 3-2


 

35626.gif

 

 

 

    puck_rappi.jpg  SC RAPPERSWIL LAKERS - HC DAVOS puck_davos.jpg           

12 (prolongations et tirs au but inclus)

Pronostic: HC DAVOS  @ 1.72 (Bwin) 3-4 (tirs au but)

 

5.gif

 



 

 

 



Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> <br /> Je te contacte pour savoir si c'est possible de faire un échange de lien entre nos blog.<br /> <br /> Mon blog est consacré au trading sportif: http://bettingparadise.wordpress.com/<br /> <br /> merci a+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut,<br /> <br /> En ce qui me concerne, pas de problème!<br /> J'ai mis ton lien dans mes sites préférés...!<br /> <br /> A+ Nico<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hier carton plein avec Brynas +4.5 et HV71 -6.5.<br /> Je dois être sincère, j'ai eu énormément de chance. A 42 secondes de la fin du match de Brynas il y avait 2-1 pour Brynas et en 30 secondes les deux équipes ont scoré 1 fois chacune! 3-2FT....<br /> Cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hier j'ai fait un combi stupide Berne et Lugano victorieux.... Je ne referrai plus de combi... c'est pas malin. Lugano menait avant le 3ème tiers et ce sont fait remonter par Bienne. Je hais ces<br /> tessinois arrogants.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut ziguigui !<br /> Meilleurs voeux à toi aussi et bravo pour tes résultats! N'hésite pas à me communiquer tes pronos, je suis très mauvais en Elitenserie et je n'ose plus pronostiquer la Suède...!<br /> Ce soir encore un sans faute:j'ai joué G/Servette +5.5 buts, Lugano et SC Bern en LNA + Chaux-de-Fonds et lausanne en LNB...!<br /> A+ l'ami<br /> ziconico<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une soirée 100% en championnat suisse. Bien sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre